logo seul blanc

Il était une fois en Corrèze

Château de Famille toujours…

maxime meizaud

Maxime Meizaud et Michel Mounier sont les nouveaux propriétaires du Castel Novel depuis fin 2021.
Les Corréziens les connaissent bien, ou du moins leurs établissements respectifs, car ils sont tous les deux restaurateurs ; le premier, Maxime, est propriétaire du Marymax à Masseret et le second, Michel, est le patron de la Calèche à Varetz. Mais la restauration c’est une affaire de famille puisque Marie-Charlotte Meizaud, la sœur de Maxime est à la tête de la Table de M à Uzerche, quand à Jean-Luc Meizaud, le papa, il dirige l’hôtel-restaurant de la Tour à Masseret.

Au Castel Novel, comme dans les autres établissements, on travaille en famille et avec un esprit et des valeurs familiales : les travaux de rafraîchissement, la décoration, le choix des menus, les aménagements dans le parc, le recrutement…
L’équipe est investie et engagée pour la bonne marche de ce nouveau projet hôtelier. Aujourd’hui c’est une équipe d’une vingtaine de personnes qui œuvre au lancement mais à terme le complexe pourrait accueillir une quarantaine de collaborateurs au service des voyageurs et des clients pour un séjour que tous veulent unique et inoubliables !

« Nous souhaitions que ce château corrézien et familial regagne sa place parmi les plus beaux hôtels et restaurants français et surtout que les locaux puissent venir ici profiter de ce patrimoine local exceptionnel… En toute saison ! » Confi e à la presse et au curieux Maxime Meizaud

ligne courbe